5 à 7 de la SCDA Québec

InterContinental Montréal
360, rue Saint-Antoine Ouest
Montréal, QC H2Y 3X4

Le mois dernier, la SCDA a mis à disposition de ses membres un outil appelé Competencies for Association Executives. Ce document a été développé comme un guide de performance pour les postes de haute direction au sein du secteur associatif, et cherche à décrire toutes les activités principales qui devraient être menées à bien dans une organisation hautement performante.

La SCDA est heureuse de vous annoncer que la version française de cet outil sera dévoilée lors de la prochaine rencontre de la SCDA Québec. Venez nous rejoindre au 5 à 7 de la SCDA Québec et soyez les premiers à avoir accès à notre nouveau guide de compétences.

N'hésitez plus et rejoignez-nous en profitant d'une des promotions ci-dessous :

Pour les membres de la SCDA, vous avez le choix entre UNE des deux options ci-dessous :

• Vous avez envie de participer à l'évènement, mais vous hésitez car vous ne connaissez personne ? Pas de souci : amenez un de vos collègues à moitié prix !
  • Le prix n'a pas vraiment d'importance pour votre association ? On a une option pour vous aussi. Amenez un non-membre et obtenez un webinar gratuit !

Et les non-membres qui souhaiteraient participer ? On a également une surprise pour vous. Tous les participants non-membres peuvent bénéficier de trois mois d'adhésion gratuite - oui, gratuite !

Pour profiter d'une de ces opportunités, veuillez contacter Yowali Kabamba à yowali@csae.com.

On vous attend nombreux !

InterContinental Montreal
360 Rue Saint-Antoine Ouest